top of page
old-gerard.png
gpf-logo-blanc.png

De la cantine aux franchises

L’histoire de Chez Gérard – Patates Frites prend racine avec Cyprien Caron, un homme de cœur et de métier, animé par la passion de bien nourrir les gens avec des produits simples, généreux et faits avec savoir-faire. À une époque où la qualité reposait avant tout sur le travail bien fait, Cyprien a posé les fondations d’une entreprise familiale basée sur l’authenticité, la constance et le respect du client.
 

Cette passion s’est naturellement transmise à son fils, Guy Caron, qui a su faire évoluer l’entreprise tout en demeurant fidèle à l’héritage de son père. Sous sa direction, Chez Gérard – Patates Frites a consolidé sa réputation, perfectionné ses recettes et renforcé son identité, devenant une adresse incontournable pour une clientèle fidèle et intergénérationnelle.
 

Aujourd’hui, l’entreprise est fièrement portée par la troisième génération, avec Catherine Caron et Alexandre Caron, qui insufflent une vision moderne tout en respectant l’âme et les valeurs familiales qui ont fait le succès de la marque. Innovation, rigueur et passion se conjuguent pour assurer la pérennité de l’entreprise et son développement à long terme.
 

Chez Gérard – Patates Frites, c’est plus qu’un restaurant : c’est une histoire de famille, de tradition et de goût, bâtie sur la confiance, la qualité et la transmission du savoir-faire.

La famille Caron

cyprien.png

Cyprien Caron

Fondateur

Fondateur de la première génération de chez Gérard Patates Frites et père de Guy Caron.

Décès 1934-2014

Guy.png

Guy Caron

Fondateur - 2000

Fils de Cyprien et fondateur qui reprend la relève dès l'année 2000. 

2ième génération

cath.png

Catherine Caron

Co-Propriétaire 

Fille unique de Guy Caron et maintenant Co-Propriétaire.

3ième génération

alex.png

Alexandre Caron

Co-Propriétaire

Fils unique de Guy Caron et maintenant Co-Propriétaire.

3ième génération

bottom of page